Instant Critique
Accueil » Actualités » Canal + ne rigole +
Actualités

Canal + ne rigole +

Sébastien Thoen, chroniqueur dans le Canal Sports Club, a été viré de Canal + après avoir parodié l’émission de CNEWS « l’heure des pros » animée par Pascal Praud. La vidéo, diffusée par Winamax, ne semble pas avoir fait rire tout le monde à Canal. En se séparant de Sébastien Thoen, Canal + marque définitivement la fin de l’esprit Canal né dans les années 80 avec les nuls, les guignols de l’info et nul part ailleurs notamment.

L’ombre du Praud

Canal + semble préférer les pitreries hystériques de Pascal Praud sur CNEWS à l’humour de Sébastien Cohen. Bien que les deux parties ne se soient pas encore exprimées sur les raisons du licenciement, des internautes s’interrogent une éventuelle pression de Pascal Praud pour évincer l’humoriste.

Le nouvel esprit Canal

Canal + ne se débarrasse pas seulement d’un humoriste, il se sépare du peu d’originalité qui lui restait et préfère laisser la parole à des condamnés de justice comme Eric Zemmour sur CNEWS. N’est-ce pas là le nouvel esprit Canal façon Bolloré ?

Instant Critique sur Google News

Publicité

Articles similaires

Laisser un commentaire

* En laissant un commentaire, j'autorise le site a conserver mes données conformément à sa politique de confidentialité et la loi en vigueur.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Actualités, enquêtes, opinions et divertissement

Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience de navigation. Accepter En savoir plus