Jean-Jacques Crèvecoeur - YOUTUBE
Jean-Jacques Crèvecoeur - YOUTUBE

La chaîne YouTube de Jean-Jacques Crèvecoeur a été supprimée pour non-respect des conditions d’utilisation. Nul doute qu’il criera à la censure suite à cette suppression sans jamais remettre en question la toxicité de ces propos.

Extrait d’une vidéo de JJC sur le SIDA

Jean-Jacques Crèvecoeur est devenu indésirable sur YouTube et faisait déjà l’objet d’un sursis.

Une suppression déjà anticipée ?

Cette suppression n’était qu’une question de temps et Jean-Jacques Crèvecoeur le savait très bien. Depuis quelques semaines, il faisait la promotion d’une plateforme privée et invitait ses adeptes à le rejoindre. C’est la société américaine GoDaddy qui hébergera Full Life Channel, la nouvelle plateforme de propagande de l’exilé belge au Canada.

YouTube semble enfin comprendre les risques sanitaires provoqués par les discours de certains individus sur sa plateforme. Mais la route est encore longue.

Les menaces de Jean-Jacques Crèvecoeur

Dans la dernière vidéo qu’il a posté, Jean-Jacques Crèvecoeur menace ouvertement les personnes qui ont signalé sa chaîne et ses vidéos à YouTube

Extrait de la dernière vidéo de Jean-Jacques Crèvecoeur

Qui croit-il impressionner ou intimider de son étang à grenouilles au Canada ? Encore des palabres pour se faire mousser par sa communauté qui ne seront suivies d’aucune action.

[DISCLAIMER : Je tiens a saluer tout le travail d’AudeWTF sur Jean-Jacques Crèvecoeur. Sans son excellent travail, la chaîne de JJC serait sans doute toujours active. Son travail a également permis de montrer le vrai visage de cet exilé].

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.