Instant Critique
Accueil » Actualités » Réseaux sociaux » CORONAVIRUS : Les 5 pires chaînes CANCER sur YouTube
Réseaux sociaux

CORONAVIRUS : Les 5 pires chaînes CANCER sur YouTube

Publicité

Jean-Jacques Crèvecoeur, Jericho®, EVRARD, Pascal TROTTA, Thierry Casasnovas. Ces noms ne vous disent peut-être rien, mais ils ont tous une chaîne YouTube dans laquelle ils diffusent de la désinformation, du fake, des théories complotistes bref, du contenu cancérigène. Ces chaînes souffrent toutes du syndrome de la coquille vide. Tout n’est qu’opinion et donc pas nécessairement vrai. Contrairement au factuel, qui lui, est vérifiable à travers des sources, des recherches etc…Rien, absolument rien, aucun élément, aucune source ne permet de vérifier ce qu’ils disent. Quand bien même ils parviennent à piocher au hasard des sources officielles sur le CORONAVIRUS, ce n’est que pour les interpréter dangereusement.

Des opinions farfelues et tirées par les cheveux qui posent clairement un problème d’éthique d’une part, et de santé publique d’autre part.

Tour d’horizon sur ces 5 chaînes à éviter si vous souhaitez rester sain et sauf.

Jean-Jacques Crèvecoeur – L’accoucheur de complot

Il se défini lui même comme étant un “accoucheur du potentiel humain”. Une définition qui prend tout son sens sur sa chaîne YouTube notamment pour les vidéos sur le CoronaVirus. Ce potentiel à faire naître un doute malsain basé sur des fables.

https://youtu.be/PL-49LSFKhw

Sa vidéo a été supprimée par YouTube. Mais Jean-Jacques en a gardé une copie sur DropBox : https://www.dropbox.com/sh/2zvkpg19zug116a/AABvK0Fsg7gSUvEkRFbJK_Vsa/CONVERSATIONS%20DU%20LUNDI%20-%20Jean-Jacques%20Crevecoeur/CDL%20-%20FICHIERS%20VID%C3%89OS?dl=0&preview=200406-CDL33.mp4&subfolder_nav_tracking=1

Voici quelques-unes de ses déclarations au sujet du CoronaVirus :

  • “Je n’aurai jamais cru que les dirigeants de ce monde soient capables d’orchestrer un mensonge aussi énorme que celui de la pseudo pandémie (…) nous sommes dans une pseudo pandémie”
  • “Le virus est fabriqué en laboratoire”
  • “Ce que j’ai trouvé c’est une manipulation monumentale à l’échelle de la planète avec un agenda qui consiste à vouloir installer une dictature mondiale”
  • “Le vaccin serait en fait l’occasion d’injecter une puce RFID pour suivre le statut vaccinal”
  • “Si vous ne me croyez pas, je suis un observateur aguerri de ces manipulations mondiales depuis 40 ans”

Jean-Jacques Crèvecoeur a donc pour unique source : Si je vous le dis, c’est que c’est vrai. Voilà le résonnement d’un ancien étudiant en doctorat de physique quantique. Je n’ose imaginer le soulagement de la communauté scientifique une fois la carrière de ce dernier avortée.

Absolument rien ne prouve les propos délirants de ce monsieur qu’il faut croire sur parole. Où sont les sources ?

Affligeant.

Jericho – Le lecteur Wikipédia

La particularité de Jericho est de reprendre des extraits de Wikipédia ou des articles de presse sans jamais les citer. Après avoir tout pompé au mot près sur les autres, il compile le fruit de son plagiat dans des vidéos aux titres racoleurs et sans intérêt.

Toujours la même rengaine sur le CoronaVirus, “le virus a été créé en laboratoire”, les chinois ceci, les chinois cela, bla bla bla. Un amas d’approximations, de fakes et d’interprétations douteuses. Prendre Kadhafi comme source d’info pour faire valoir son opinion est juste minable.

Savoir lire est une chose, savoir interpréter en est une autre.

EVRARD – Des sources qu’il ne comprend pas

Pour le coup, la chaîne d’EVRARD est “sourcée”. Enfin, plus chiffrée que sourcée. Mais le problème réside dans sa compréhension limitée de ces chiffres. Les chiffres sur le CORONAVIRUS donnés dans les médias ne sont pas faux.

Pour EVRARD, si les chiffres sont faux, c’est que les pays ne disposent pas d’assez de tests pour toutes victimes supposément atteintes du COVID-19.

En fait, EVRARD mélange tout. En partant d’une vérité, il bifurque sur du fake. Explications :

Les patients décédés du COVID-19 ont tous été testés positifs au SARS-CoV2 et les chiffres liés à la mortalité sont donc corrects. En revanche, et là c’est vrai, que tout le monde ne peut pas être testé. Pas encore du moins. Ce qui peut signifier 2 choses. La première est que le nombre officiel d’infectés en dessous du nombre réel. Et comme le dit EVRARD, tout le monde ne peut pas être testé. Donc pourquoi revoir le chiffre d’infectés à la baisse ?! C’est du niveau mathématique de CM1 le résonnement.

Capture YouTube ©EVRARD

Voici comment EVRARD interprète ce graphique, attention tenez-vous bien :

Publicité
  • “Seul 0.8% des personnes meurent uniquement du CoronaVirus”. FOUTAISES !!!

Voici la traduction : Le tableau 1 présente les pathologies chroniques préexistantes les plus courantes (diagnostiqué avant de contracter
infection) chez les patients décédés. Ce chiffre a été obtenu pour 355/2003 décès (17,7% de l’échantillon
Dans l’ensemble). Le nombre moyen de pathologies observées dans cette population est de 2,7 (médiane 2, écart
Norme 1.6). Dans l’ensemble, 3 patients (0,8% de l’échantillon) avaient 0 pathologies, 8 9 (25,1%)
avait 1 pathologie, 91 avaient 2 pathologies (25,6%) et 172 (48,5%) avaient 3 pathologies ou plus
.

Maladies les plus courantes observées chez les patients décédés des suites d’une infection à COVID-2019

Voici l’interprétation : Sur 355 patients décédés du COVID-19, 3 n’avaient aucune pathologie avant infection. 89 avaient 1 pathologie avant infection, 91 avaient 2 pathologies avant infection et 172 avaient 3 pathologies avant infection.

Donc, EVRARD, quand on ne sais pas lire un tableau, on évite de répandre des fake news comme un tas de bouse sur la place publique.

Thierry Casasnovas – Le vendeur d’extracteur de jus

On ne vous le présente plus. Nous en avons déjà parlé dans un article et la chaîne de L’Extracteur vous en parlera mieux que nous.

Dr Pascal TROTTA – Une verveine et ça repart

“L”homéopathie est une solution en période d’épidémie”

Le but ici n’est pas de faire un procès d’intention à l’homéopathie. Mais quand un médecin vente les mérites de l’homéopathie pendant une telle crise sanitaire, il y a de quoi se poser de sérieuses questions sur la profession.

Déclarer que “l’homéopathie est largement supérieure à l’allopathie dans le traitement des épidémies” est une réelle mise en danger d’autrui.

Ne vous fiez pas à sa mise en scène gaulliste : “Françaises, Français, écoutez ce message depuis la France libre d’un médecin libre”.

Enfin

Moi aussi je suis libre. Libre d’écrire dans mon propre magazine pour dénoncer des pratiques dangereuses et malsaines. Rien ni personne ne m’a acheté.

M. Crèvecoeur, les naïfs sont celles et ceux qui croient vos foutaises.

Jericho, arrêtez de prendre les gens pour des cons et respectez le droit voisin.

EVRARD, apprenez à lire tout simplement.

Thierry Casasnovas…

Dr Pascal Trotta, vous êtes la honte de la profession.

A tous, pour le bien de nos concitoyens, cessez de jouer avec les gens. On parle actuellement de vies humaines, d’une crise sanitaire exceptionnelle dans laquelle des gens meurent, comprenez-vous cela ? Cessez de désinformer la population. Si vous voulez aider, enfilez un masque et des gants pour aider les personnels soignants. Vous serez alors confrontés à vos propres inepties. Il ne s’agit pas de rester le cul sur une chaise à dénoncer des complots imaginaires pendant que de vraies personnes meurent.

A bon entendeur.

Publicité

Articles similaires

15 commentaires

Avatar
Michel Mouchet 17 avril 2020 at 15h11

Merci pour votre article, il m’a permis de trouver des sources d’information alternatives intéressantes qu’il faudrait aussi faire taire :

Gilbert Collard (avocat )
https://www.youtube.com/watch?v=M8F00lZtOwQ

Alexis COSSETTE (journaliste québecois)
https://www.youtube.com/channel/UCxLJZvb6-tlvk5Lq_vyETOQ

Philippe Guillemant (Physicien Français)
https://www.youtube.com/watch?v=hYBwxZXmz6I

Tal SCHALLER (médecin)
https://youtu.be/c77Wgp1mQew

Aurélien BARRAU (astrophysicien)
https://youtu.be/7ogreuk2yWA

Didier Raoult (professeur de médecine)

Jade Allègre (médecin)

Si vous faites bien votre travail, nous devrions réussir à conserver notre hégémonie sur le marché du cancer.
Votre pensée à l’égard des soignants est un passage très émouvant de votre article, peut-être même qu’ils mériteront des masques et des blouses pour notre opération de l’an prochain, à réfléchir car nous avons déjà dépensé beaucoup d’argent cette année pour les tenues à toutes épreuves de nos agents de l’ordre.

Alors continuez et ne lâchez rien, nous sommes avec vous.

Signé: Un lobbyiste au service de l’industrie pharmaceutique, chimique et bancaire.
Comprenez bien que nous devons avancer masqué vu la gravité de la situation.

( Contactez-nous pour un emploi, vous gagnerez bien votre vie, la preuve :
https://www.lemonde.fr/idees/article/2018/09/28/l-industrie-pharmaceutique-est-preoccupee-avant-tout-par-sa-rentabilite-financiere_5361656_3232.html )

Répondre
Avatar
John Warsen 19 avril 2020 at 13h57

Merci beaucoup pour votre article, bien documenté. J’ai trouvé trace de certains de ces complotistes sur Conspiracy Watch
https://www.conspiracywatch.info/qui-sont-vraiment-les-conspirationnistes-anti-vaccination_a472.html
les dénonceurs de ces malfaisants ne sont pas légion !

Répondre
Avatar
vincent 5 mai 2020 at 12h07

Bravo, continuez avec un peu de chance et de persévérance, vous réussirez peut-être à avoir autant d’audience que ces gens dont vous parlez. Mais peur être aurez vous besoin de développer un minimum de talent et d’esprit critique.
Pour cela, je vous conseille un excellent formateur expérimenté: jean jacques crevecoeur….

Répondre
Avatar
Alain beauchemin 10 mai 2020 at 21h03

Pour ne pas faire de jeux de mots, mais c’est plus fort que moi…ca me crève le cœur de voir ce Jean Jacques crève cul ,déblatérer sur tout et rien, son délire paranoïaque est vraiment sans fin , son remède a lui fait plus de mal que la maladie… oui il y a toujours eu des conspirations les ignorer c’est faire preuve de laxisme , mais en voir partout c’est faire preuve de grande stupidité. Tout ces pseudos experts déchu se recherche un public qui acceptera leurs balivernes et autre mensonges qui leurs permettre de vendre leurs livres ,leurs con- férances et tout les produits dérivés de leurs gangrènes . Comme disais pt barnum a chaque minute il nais un idiot sur terre et nous avons quelque chose pour lui…

Répondre
Avatar
Jack 17 mai 2020 at 23h59

Salutaire! Riche ou pauvre, nous avons tous un cerveau, c’est bénéfique de l’utiliser contre tous ces illuminés pseudos spécialistes autoproclamés et dangereux pour l’humanité. Bravo! Bon courage à vous.

Répondre
Avatar
Jean Robert Dray 4 juin 2020 at 0h16

C’est fou ce qu’il ya comme vent. Les girouettes décidément de sortie

Répondre
Avatar
Gilberte T 17 juin 2020 at 1h09

Ce qu’on nous présente comme un nouveau type de vaccin qui va nous “sauver” du Covid 19 est en réalité une modification génétique irréversible de notre ARN.

Même les traitements homéopathiques de nettoyage ne pourront plus rien une fois le vaccin inoculé…

Il s agit ni plus ni moins d UNE MODIFICATION GÉNÉTIQUE DE L ESPÈCE HUMAINE, ce qui est totalement interdit !

Lisez attentivement le texte ci dessous…

📷 Une lettre d’avertissement inquiétante de la naturopathe allemande Anette Lillinger à tous ses patients s’informant du prochain vaccin contre le coronavirus.

“Pour tous mes patients:

Je voudrais attirer d’urgence votre attention sur des questions importantes concernant une prochaine vaccination Covid-19:

Au cours des 20 dernières années, des patients sont venus me voir encore et encore, qui avaient développé des symptômes après avoir été vaccinés, que j’ai ensuite dû traiter.

Bien entendu, de tels symptômes / maladies produits artificiellement ont toujours été un défi particulier dans des cas individuels et un peu plus difficiles à traiter que les maladies prédominantes qui découlent de la nature du patient, c’est-à-dire sont d’origine naturelle.

Cependant, parce que les conséquences de la vaccination étaient jusqu’à présent principalement basées sur les adjuvants déjà mentionnés (boosters de substances actives), dont l’excrétion ne pouvait pas être prise en charge par le corps dans des cas individuels et ont donc développé une symptomatologie correspondante légère à sévère, une thérapie homéopathique dans lequel la force vitale individuelle a été stimulée pour excréter les toxines du corps a finalement réussi et les effets secondaires de la vaccination ont disparu, même si cela prenait souvent plusieurs mois.

En raison du nouveau mode d’action du futur vaccin contre les coronavirus, de tels succès de guérison ne seront plus possibles à l’avenir. Pour la première fois dans l’histoire de la vaccination, les soi-disant vaccins mARN de dernière génération interviennent directement dans le matériel génétique du patient et changent ainsi le matériel génétique individuel, ce qui représente une manipulation génétique – quelque chose qui a été interdit, même considéré comme criminel jusqu’à présent.

Cette intervention peut être comparée à celle des aliments génétiquement manipulés, qui est également très controversée.

Même si les médias et les politiciens banalisent actuellement la question et appellent même sans réfléchir à un nouveau type de vaccination afin de pouvoir revenir à la normalité, une telle vaccination est problématique en termes de santé, de morale et d’éthique et aussi dans termes de dommages génétiques qui, contrairement aux dommages causés par les vaccinations précédentes, seront désormais irréversibles et irréparables.

Chers patients, après une telle vaccination inédite contre le mARN, vous ne pourrez plus guérir les symptômes de la vaccination de manière complémentaire.

Vous devrez vivre avec les conséquences, car elles ne peuvent plus être guéries simplement en éliminant les toxines du corps humain, tout comme on ne peut pas guérir une personne ayant un défaut génétique tel que la trisomie 18 ou 21, le syndrome de Klinefelter, le syndrome de Turner, la génétique maladies cardiaques, hémophilie, fibrose kystique, syndrome de Rett, etc.), car le défaut génétique reste une fois présent pour toujours!

En clair, cela signifie: si vous développez une symptomatologie de vaccination après une vaccination au mARN, ni moi ni aucun autre thérapeute ne pourra vous aider de manière causale, car les dommages causés par la vaccination seront génétiquement irréversibles.

À mon avis, ces nouveaux vaccins représentent un crime contre l’humanité qui n’a jamais été commis sous une forme aussi large dans l’histoire.

Comme le Dr Wolfgang Wodarg, un médecin expérimenté, l’a dit hier:

En réalité, ce “vaccin prometteur” pour la grande majorité des gens est en fait une manipulation génétique interdite! ”

…………..

En croisant tout ce qu’on trouve en cherchant, Je confirme cette information comme étant bien la réalité de ce qui se prépare …

Je confirme,

Il n’y a pas plus grand danger pour l’humanité que le prochain vaccin obligatoire mondial (anti covid19) qui sera +/- imposé par l’organisation mafieuse “OMS” et les états alignés sur l’état profond, dans quelques mois…

(Et qui en passant leur Rapportera des dizaines de milliards de dollars)

Et si vous essayez de comprendre la situation vous pouvez deviner alors pourquoi les gouvernements français et autres interdisent les produits qui guérissent comme l’hydroxychloroquine et l’azithromycine et les autres bithérapie qui guérissent du covid, ainsi que les produits naturels comme Artemisia annua … Qui guérissent du covid.

Car cela jette une ombre sur la nécessité d’un vaccin.

en effet si des médecins affirment que on peut guérir le covid avec de simple antibiotique, ou bien une simple plante, pourquoi les gens irait-il se faire vacciner ?

Vous comprenez ? Toute cette guerre contre le professeur Raoult n’a qu’une intention : faciliter psychologiquement la vaccination à venir…

………..

Que vous soyez convaincu ou pas de ces informations merci de les transmettre largement à vos proches et contact….

Répondre
Avatar
Frosty Z 17 juin 2020 at 11h24

Aucun vaccin contre le Sars-Cov-2 n’est encore sorti ! Comment pouvez vous partager ce genre d’affirmation aussi paranoïaque qu’invérifiable ?

Répondre
Avatar
Nicolas D. 18 juin 2020 at 3h18

Typiquement là, je vous conseillerais d’ouvrir un bouquin de biologie moléculaire. Parce que franchement, ça me désole de voir ce que vous écrivez.

Chez l’être humain, les informations génétiques ( les gènes codant la protéine X ou la molécule Z ) se trouve sur l’ADN (acide désoxyribo-nucléique ). L’ADN est très stable et lorsqu’il est répliqué (on passe d’une cellule mère à 2 cellules filles ), il est très bien conservé.

Cependant, il existe un autre format pouvant supporter les info génétiques : l’ARN. (acide ribo-nucléique )
Celui-ci est synthétisé à partir de l’ADN pour ensuite être “lu” par le ribosome qui va assembler les protéines.
Il est beaucoup moins stable est disparaît plus vite dans l’organisme ( “durée de vie ” plus courte )

Le principe de ce vaccin est d’insérer un ARN du virus, celui codant une protéine S a la surface du virus et qui forme une couronne de pics (d’ou coronavirus), dans les cellules de l’organisme .Puis les cellules du ribosomes vont traduire l’ARN en protéine ;
Ensuite les cellules du systèmes immunitaire vont récupérer ces protéines pour les présenter aux lymphocytes B dans les ganglions, ce qui va permettre l’adaptation de ces lymphocytes B et le développement d’anticorps par ces mêmes lymphocytes, spécifiques aux antigènes (protéines S) à la surface du coronavirus . Les anticorps fixent les protéines, et par la même occasion , le virus. Puis les lymphocytes T et macrophages vient phagocyter tous l’amas anticorps-antigène-virus , càd capter, “avaler” à l’intérieur de la cellule le complexe et le dégrader par des enzymes ou acides.

Mais en aucun cas ce vaccin ne vas permettre de réaliser une manipulation génétique sur l’être humain ! l’ARN ne peut pas être insérer dans de l’ADN qui , de plus , est protéger à l’intérieur du noyau de a cellule!

Ce vaccin ne comporte donc pas de risques de manipulations génétiques, au pire, comme tout les vaccins et plus généralement tous les médicaments, des effets secondaires , liés aux adjuvants . D’ailleurs, l’aluminium et le mercure ne sont pas des adjuvants notoires. Maintenant, libre à vous de vous faire vacciner ou non, de choisir la médecine “alternative” ou non, mais en tout cas, je cous conseille de bien mieux vous renseignez avant d’écrire des messages aussi vides de sens que de science.

Cordialement,
Nicolas D.

Répondre
Avatar
Adam 6 septembre 2020 at 8h46

BRAVO ;

Répondre
Avatar
Cass 27 octobre 2020 at 21h12

Mais comment si peu de personnes se révoltent, car depuis votre commentaire, très exactement quatre mois, tout le monde est au courant des dommages de ce futur vaccin tant cela est dénoncé sur le net. Se peut-il que nous soyons tous abrutis et plus essentiellement nos chercheurs, nos intellectuels, la classe dirigeante, etc. ? Que gagneraient ces personnes si leur inertie était volontaire ? Je suis abasourdie. Des personnes se démènent pour alerter d’un grave danger et d’autres (les médias essentiellement, certains médecins et la classe politique) se démènent pour démentir et ridiculiser les lanceurs d’alerte. N’y a t-il personne qui serait écouté pour faire une enquête sérieuse ?

Répondre
Avatar
WERY 1 juillet 2020 at 5h26

La même conscience traverse chaque personne, à force de refuser sa présence, des traumas (émotions refoulées) se créent engendrant des souffrances. Comme les gens dans ce cas n’arrivent pas à les exprimer intellectuellement, leur corps projettent ces souffrances sur autrui par des méchancetés. Ils ne sont pas méchants au départ, mais à force de faire des méchancetés, ils deviennent dangereux pour tout le monde. Ce qui est marrant, c’est que ces méchancetés sont dirigées instinctivement vers les personnes dont ils sentent pouvoir trouver une aide pour calmer leurs souffrances.

Voltaire a dit: même si je ne suis pas d’accord avec un interlocuteur, je ferai tout pou qu’il garde sa pensée pour qu’il puisse aller au bout de celle-ci.

Répondre
Avatar
Hubert 21 août 2020 at 13h23

A bon entendeur..; le mot de la fin du frustré qui voudrait qu’on prenne parti pour lui. Vous avez une vie si vide que cela pour perdre votre temps à juger les gens. En quoi, ça vous gène ces vidéos? Ca vous fait mal quelque part? A votre orgueil? Ignorez-les alors et éviter de faire le pseudo sauveur qui veut protéger les gens. Vous prétendez que leurs propos sont faux. Ok mais fournissez alors toutes preuves tangibles qui contredises leurs propos. Pas un tableau ou 2. Des études concrètes. Quand on ne sait pas on juge, quand on sait, on ne dit rien. Merci pour cette partie de plaisir quand même à vous lire. Et peut-être aussi merci d’avance pour la réponse de taille.

Répondre
Avatar
Adam 6 septembre 2020 at 8h56

curieux !!!! je disais bravo à Annette Lilinger et mon commentaire s’est trouvé déplacé sous une rubrique que je désapprouve totalement !!!!très curieux procédé …………..

Répondre
Avatar
Triffet 21 septembre 2020 at 22h22

“Evrard, des sources qu’il ne comprend pas”. C’est tellement ça! Ce type est purement et simplement bête. Et obsédé par les chiffres.

On aurait pu aussi citer Casasnovas, Tall Schaller, et tellement d’autres…

J’ai vu dans les commentaires que vous aviez agacé quelques uns de leurs suiveurs… Tant mieux!

Répondre

Laisser un commentaire

* En laissant un commentaire, j'autorise le site a conserver mes données conformément à sa politique de confidentialité et la loi en vigueur.

Actualités, enquêtes, opinions et divertissement

Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience de navigation. Accepter En savoir plus