Instant Critique
Accueil » Actualités » Santé » Et si le professeur Raoult avait vraiment raison ?
Santé

Et si le professeur Raoult avait vraiment raison ?

Publicité

Et si le professeur Raoult avait raison au sujet de l’hydroxychloroquine et du complot dont il est victime ? Même si cette probabilité est encore plus faible que celle de se faire mordre par un loup garou unijambiste, quelles seraient les conséquences sur notre société ? Quels sont les scénarios les plus crédibles ? Une France où les complots ont été révélés. Bienvenue en Absurdie.

France soir serait un vrai journal

Après des mois passés à lustrer le melon du professeur, France Soir serait de nouveau considéré comme un journal respectable produisant du contenu journalistique de qualité.

Hold-Up diffusé au cinéma

Le complot du gouvernement étant mis à jour, le film Hold-Up passe de fiction à documentaire et est diffusé dans les salles obscures au tarif de 50€ la place. Un prix excessif pour couvrir les frais de production du 2e volet sur le complot des bananes : “Qui courbe les bananes, et pourquoi ?”

Pigeon – Photo by Sneha on Unsplash

Pèlerinage à Marseille

L’IHU méditerranée est devenu un lieu de culte. Des pèlerins viennent du monde entier pour tenter d’approcher le Professeur Raoult pour y recevoir ses bénédictions.

Illustration IHU Méditerranée – Marseille par ©Tipuncho

François Asselineau devient président de la république

Qui de mieux placé qu’un adepte des théories du complot comme François Asselineau pour gouverner tout ce petit monde ? Son discours de campagne avait frappé les esprits :

Avec au gouvernement :

Martine Wonner – 1ère ministre

Publicité
©Tiko Skep

Joachim Son Forget – Ministre des armées

Thierry Casasnovas – Ministre de la santé

Jean-Yves CAPO – Ministre de l’intérieur

Silvano Trotta > Squeezie

Silvano Trotta avait en fait raison sur tout depuis le début. Il devient le premier YouTubeur Français en nombre d’abonnés en dépassant Squeezie. Fort de sa popularité, il entreprend un voyage sur la lune avec les fonds de son association Bon Sens devenue d’utilité publique.

©CaNet

L’homéopathie remboursée à 100%

Si l’HCQ fonctionne dans le traitement de la COVID-19, alors tout fonctionne, même l’homéopathie.

©Jérémy Ferrari – Anesthésie Générale – Extrait inédit – Homéopathie

Si ne serait ce qu’un seul de ces scénarios viendrait à se réaliser, il y aurait vraiment de quoi s’inquiéter. Ils restent statistiquement peu probables, sauf pour ceux qui croient aux loups garous ;).

Publicité

Articles similaires

Laisser un commentaire

* En laissant un commentaire, j'autorise le site a conserver mes données conformément à sa politique de confidentialité et la loi en vigueur.

Actualités, enquêtes, opinions et divertissement

Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience de navigation. Accepter En savoir plus