Christian Perronne, le chef de service des maladies infectieuses et tropicales de l’hôpital de Garches, a été démis de ses fonctions par le directeur général de L’AP-HP Martin Hirsch.
Des propos indignes
Dans son dernier communiqué de presse, l’AP-HP explique que : « le Pr Christian Perronne a tenu des propos considérés comme indignes de la fonction qu’il exerce« .
Il avait, entre autre, attaqué des confrères du CHU de Nantes, accusés, selon lui, d’avoir laissé son beau-frère « crever » en ne lui administrant pas de chloroquine comme le rapporte cet article du Parisien : https://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-perronne-raoult-barraud-quand-les-medecins-s-echarpent-en-public-26-06-2020-8342637.php
La plainte
Une plainte a également été déposée auprès du conseil départemental de l’ordre des médecins pour des attaques Ad-hominem envers un confrère :
Articles connexes
- HOLD-UP, la comédie fiction de Pierre Barnérias
- Bons Sens : l’association à contre sens.
- L’association BonSens trompe-t-elle ses membres ?
1 commentaire
[…] et Didier Raoult sont tous deux visés par des plaintes auprès de l’ordre des médecins. Christian Perronne a été démis de ses fonctions de chef de service des maladies […]