La-bonne-auberge
La-bonne-auberge

C’est dans une ambiance médiévale captivante que Lucien Maine nous présente sa première diffusion de Jeu de Rôle (JdR) : Donjons et Dragons. Acteur talentueux, Lucien Maine s’est lancé dans une nouvelle aventure palpitante et épique à travers une nouvelle chaîne YouTube : Le Bon Nerd.

Une immersion totale.

Le succès d’un jeu de rôle repose beaucoup sur sa mécanique de jeu et sur son scénario. Mais pas que. Et c’est ce que l’équipe du Bon Nerd a bien compris. Donjons et Dragons est LA référence mondiale du jeu de rôle. Et pour captiver l’attention des spectateurs, il faut un Maître du Donjon (Lucien Maine) avec un talent prononcé pour la narration et l’imagination, des joueurs impliqués ( Pénélope Bagieu, Anne-Sophie Girard, Adrien Ménielle et Max Mammouth ) et aussi un décor et une bande sonore immersifs.

La bonne Auberge – Episode 1

Le scénario, quant à lui, se déroule dans un monde imaginé de toute pièce par le maître du Donjon. Un monde imaginaire donc, vaste et détaillé, travaillé depuis des mois par le chef d’orchestre de cette aventure, Lucien M.

Où et Quand ?

Le Bon Nerd est la chaîne YouTube qui compile(ra) plusieurs programmes dont La Bonne Auberge. La Bonne Auberge est le nom donné au programme de diffusion du jeu de rôle Donjons et Dragons.

Les épisodes de Donjons et Dragons sont diffusés sur YouTube tous les vendredi à 18h. Les LIVE sont quant à eux diffusés sur Twitch tous les premiers dimanches du mois à 19h.

Abonnez-vous !

Exclusivité !

BIENTÔT, UNE émission sur les jeux de plateau présentée par Joe Hume, qui s’intitule « La Bonne Pioche » et une émission de peinture de figurines qui s’intitule « La Bonne Fig ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.